Rechercher

Qui êtes-vous ?

Qui êtes vous au-delà des histoires que vous vous racontez sur vous-même, sur les autres, sur l'histoire de votre vie ?


Qui êtes-vous quand vous arrêtez les : "je me dis que", je pense que" qui nourrissent le livre de vos pensées et qui créent des émotions et des sensations ?


Qui devenez-vous lorsque vous vous laissez définir par ces histoires sans fin, qui vous habillent de croyances sur vous-même, sur le monde ?


Qui êtes-vous sans tous ces mots collés les uns aux autres qui vous donnent l'illusion d'être, de par...être aux yeux des autres ?



Aujourd'hui est peut-être le jour de vous déshabiller, de vous désabituer, de vous détacher de cette part de vous qui a toujours quelque chose à dire sur tout !


Remerciez-là pour vous avoir raconté de si belles histoires qui vous ont accompagnées pour vous bercer de l'illusion que vous étiez moins seul grâce à elle.!


Qui êtes-vous aujourd'hui, ? là maintenant ! Un instant, une respiration suspendue afin d'accueillir ce silence si plein de vous, si riche de l'expression de qui vous êtes vraiment.


Ne bougez pas, tout est en mouvement à l'intérieur de vous dans les mots qui se taisent.


Alors peut-être serez-vous touché par la grâce de vous sentir si vaste et si petit à la fois et de rejoindre le souffle du vent, la caresse du soleil sur votre peau, l'émerveillement d'ETRE vivant.


10 vues0 commentaire